Placez la date du samedi 5 novembre à votre agenda

La population locale et régionale pourra à nouveau démontrer sa grande générosité lors de la 22e édition du Souper du partage Jean Pelchat, présenté par Provigo Le Marché, le samedi 5 novembre prochain à l’école secondaire de La Ruche de Magog.

Tous les profits du souper-spaghetti permettront de confectionner plus de 350 paniers de Noël qui seront distribués – le dimanche 18 décembre – aux familles dans le besoin de la MRC de Memphrémagog.

Le comité organisateur désire souligner la générosité de Provigo Le Marché et des nombreux autres commanditaires, que ce soit en fourniture de biens et services ou en argent. Les entreprises du milieu qui désirent s’associer à l’événement à titre de commanditaire majeur (500 $) sont invitées à se manifester d’ici la mi-octobre…

La population peut supporter cet événement de deux façons : en parrainant une famille au coût de 250 $ (819-847-3627) et en achetant des billets à l’avance (chez Provigo Le Marché de Magog) ou à l’entrée. Le coût est de 15$ ou de 5$ pour les 5-12 ans.

Après le souper, une soirée dansante sera animée par une figure locale très appréciée, le chansonnier Réjean Audet, dit «Le Fou du Roi».

- 30 -

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

© 2021 par Souper du Partage